À Lyster, on aime le Cabaret de la Vieille Gare !

« Ce sont les gens du village qui viennent au Cabaret. C’est quand même mieux que le Tim Horton pour se rencontrer entre amis, entre amateurs de musique en tous genres. »

Serge Côté, directeur artistique
 
Dans une gare bondée aux portes grandes ouvertes, l’accordéoniste Didier Dumoutier et la pianiste Lucie Laforest ont ouvert le bal en interprétant de grands airs du tango contemporain devant un public conquis dès les premières notes.
 

 
Le Cabaret de la Vieille Gare est la formule idéale pour découvrir et apprécier le travail de nos invités de la région et des artistes confirmés comme le troubadour Dumoutier.
 
En seconde moitié de programme, seul avec son vieux copain l’accordéon, c’était au tour de Didier, l’interprète, de nous offrir un florilège de classiques de la chanson française, de Piaf à Nougaro, avec brio et beaucoup d’émotion à la clé. On se serait cru perdus quelque part en Europe, dans une petite gare de village breton. Tout ça pour pas cher ;o). Une autre très belle soirée au Cabaret de la Vieille Gare, là où le temps s’arrête pour faire face à la musique !
 
Notre prochain départ aura lieu le vendredi 7 août alors que nous aurons le plaisir de recevoir Suzanne Lainesse, auteure-compositrice et interprète de Victoriaville et le slammeur de réputation internationale Guy Perreault
 
Soyez des nôtres ! Bienvenu(e)s à Lyster !