CINDY BÉDARD triomphe au Cabaret de la Vieille Gare !

 
L’étoile montante de la chanson country au Québec a soulevé l’enthousiasme et conquis le coeur du public du Cabaret de la Vieille Gare, à Lyster, vendredi dernier. En toute simplicité, Cindy nous a offert quelques perles de son premier album intitulé FILLE DU VENT – un disque magnifique -, des classiques comme J’ai un amour qui ne veut pas mourir ou Mille après mille, et nous a même fait cadeau de «casser» quelques unes de ses nouvelles chansons pour notre plus grand plaisir.
 

«Nous avons passé une soirée extraordinaire !»

Une spectatrice contente ;o).

 

ca passe ou ca casseCINDY BÉDARD est une jeune artiste remarquable, naturelle, au talent authentique et à l’âme très généreuse ! Une artiste à découvrir et dont a pas fini d’entendre parler !

 

«Dotée d’un charisme unique, d’une voix qui lui est propre et de textes à la fois profonds et sensibles, Cindy Bédard est une auteure-compositrice-interprète colorée et surprenante qui fait sa trace en se laissant pousser par le vent, celui qui souffle du bon bord…»

Source : cindybedard.com

Cindy Bédard et Serge Côté à Lyster, septembre 2015. © Photo: Michel Connelly

Cindy Bédard et Serge Côté à Lyster, septembre 2015.
© Photo: Michel Connelly

 

 

Le Cabaret de la Vieille Gare est un lieu de rencontres et de découvertes où des artistes de grande qualité performent tout près du public dans l’ambiance chaleureuse de la vieille gare de Lyster. Le concept – à mi-chemin entre la boite à chanson et le cabaret à l’européenne –  favorise les collaborations inédites entre les artistes.

 

Maxime Thibault à la guitare et Serge Côté au yukulélé ont d’ailleurs ouvert le bal country en s’amusant ferme avec le classique Dans ma belle petite maison dans ma vallée.

 

C’était une autre très belle soirée au Cabaret de la Vieille Gare, là où le temps s’arrête pour faire face à la musique.