Pascal Gemme et Martine Billette au Cabaret de la Vieille Gare

 
UNE SENSIBILITÉ TOUTE PARTICULIÈRE, DU TALENT À REVENDRE ET BEAUCOUP DE PRÉSENCE!
 

gemme-billetteWEB

Pascal Gemme et Martine Billette en répétition.

 
C’est devant une salle comble que le violoniste Pascal Gemme et la pianiste Martine Billette ont interprété avec brio un répertoire éclectique de reels, de cotillons et de valses devant un public attentif et ébloui.
 
Le «violonneux» de renommée internationale a su capter l’attention de son auditoire en présentant en toute simplicité l’histoire même qui est à l’origine de chacun de ses coups d’archet. Qui plus est les deux artistes ont démontré hors de tout doute qu’ils savaient swinger!
 
jean-jacques-cote-serge-cote

Monsieur Jean-Jacques Côté (accordéoniste) et Serge Côté (directeur artistique et interprète) à la gare de Lyster.

 
Une soirée riche en nuances avec, en première partie, Monsieur Jean-Jacques Côté de Laurierville et sa compagne Madame Monique Lessard qui nous ont présenté quelques airs de musique du monde des gens d’ici respectivement à l’accordéon diatonique et aux cuillères.
 
La population de Lyster était au rendez-vous proposé par le Cabaret de la Vieille Gare, en ce vendredi 5 juin à la gare de Lyster. Un concept artistique inédit qui fait toute la différence dans son milieu.
 
Bertrand Fournier, Caroline Hamel, Serge Côté, Sylvain Labrecque (maire de Lyster),  Diane Cunningham et Loïc Lance devant la gare de Lyster.

Bertrand Fournier, Caroline Hamel, Serge Côté, Sylvain Labrecque (maire de Lyster), Diane Cunningham et Loïc Lance devant la gare de Lyster.