Une campagne 2.0 pour l’Association du Sémaphore de Lyster !

 

Lyster, le vendredi 24 juillet 2015 – Si le train ne passe plus au village depuis le siècle dernier, la vieille gare – elle – reprend peu à peu sa place au cœur de la communauté. En effet, le Cabaret de la Vieille Gare est un franc succès parce que les citoyennes et les citoyens s’y retrouvent avec plaisir, à tous les premiers vendredis des mois de MAI à OCTOBRE, grâce à la participation des bénévoles de l’Association du Sémaphore de Lyster.

 

Une campagne de sociofinancement est présentement en cours pour soutenir les activités culturelles offertes gratuitement sur le site patrimonial de la gare et pour préparer la saison 2016.

 

MERCI aux DONATEURS qui contribuent à faire de notre belle gare un rendez-vous de qualité pendant la saison estivale. SVP, n’hésitez-pas à partager le lien suivant avec vos contacts et dans vos réseaux sans modération ;o).

 

mécénESS.ca

(a)MECENESS 2 - copie[1]

 

Chaque contribution est importante peu importe le montant. Elle nous permettra de poursuivre une action communautaire et culturelle qui améliore notre qualité de vie à tous.

 

QU’EST-CE QUE LE SOCIOFINANCEMENT ?

 

Le sociofinancement est une campagne de financement 2.0 sur Internet qui donne la possibilité aux citoyennes et aux citoyens de soutenir concrètement les activités culturelles et communautaires de leur choix et à la mesure de leurs moyens.

 

Pour en savoir plus sur le sociofinancement.

 

Au plaisir de vous accueillir au Cabaret de la Vieille Gare où le temps s’arrête pour faire face à la musique !