Soirée bénéfice de la 9ième fête africaine!

 
 

Just Wôan en spectacle à Inverness!

 
 
JUST WOAN PRESS

L’étoile montante de la musique africaine se produira à la soirée bénéfice de la fête africaine, le samedi 27 mai prochain! Ne manquez pas cet artiste exceptionnel qui sera de passage chez-nous pour promouvoir la grande fête estivale de notre village ouvert sur le monde. Just Wôan sera accompagné de Donald Dogbo aux percussions et d’Assane Seck à la guitare.

 

«Nous avons la chance de recevoir des artistes fabuleux de réputation internationale et cette soirée sera sûrement mémorable. On vous attend!» souligne France Houle, l’instigatrice de la fête africaine.

 
 

Soutenue par l’engagement indéfectible des fidèles de la première heure et l’apport inestimable des bénévoles, la fête africaine se prépare à célébrer sa 9ième édition. Contribuez vous aussi à ce rendez-vous incontournable de la région où la convivialité culturelle et la solidarité internationale se vivent dans un cadre festif et chaleureux. Soyez de la fête! Bienvenus chez-nous!

 
«Toutes catégories confondues, Just est l’un des plus grands chanteurs du Québec, avec une voix qui rappelle la douceur d’un Lokua Kanza. Aussi habile dans les graves que dans les notes beaucoup plus célestes, il se double dans les registres différents et s’harmonise souvent sur plusieurs étages. La voix plongée dans la délicatesse et la soul, il est également multi-instrumentiste de talent.»

 
Yves Bernard, LE DEVOIR du 5 août 2016

 

 

EN SPECTACLE SUR LA SCÈNE DU FESTIVAL DE JAZZ DE MONTRÉAL!

 

 

  Camping d’Inverness

1771, Chemin Gosford nord
Inverness (Québec)

 

Au programme de la soirée :

 

18h00 Atelier de djembé avec Ismael Sylla (Guinée)

19h00 Atelier de danse Sabor avec Sadu Ba (Sénégal )

20h00 Just Wôan (Cameroun)

 

Prix d’entrée : 15$

Points de vente :
Tabagie Bélanger, 1718 St-Calixte, Plessisville
Camping d’Inverness, 1771 Gosford Nord, Inverness

 

 

promo just woan